Top 100+ conseils pour un entretien ménager efficace

/ / Guide Complet de L'Entretien Ménager Montréal, Top 100+ conseils pour un entretien ménager efficace

1- Avez vous besoin de produits spéciaux pour faire le ménage de votre maison ?

N’accordez pas trop d’importance à des produits précis. Ceci est une autre composante de la mentalité du ménage résidentiel en 15 minutes à chaque fois. Il faut savoir qu’il n’existe réellement aucun produit indispensable. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à nettoyer en 15 minutes et un produit pour le nettoyer, même si que vous n’avez à votre disposition qu’un peu d’eau chaude et des serviettes en papier. Lorsque vous êtes novice du ménage résidentiel en quelques minutes à la fois particulièrement, concentrez vous sur les petits travaux que vous pouvez faire en utilisant des produits que vous avez sous la main. Aller faire des emplettes pour se procurer de nouveaux produits d’entretien ménager est un obstacle important quand il est question d’entamer un travail.

2 – Comment nettoyer les rails de la porte ?

Bouchez les trous d’écoulement des rails a l’aide des serviettes en papier que vous aurez roulées en petites boules. Apres versez du vinaigre non dilué, laissez tremper pendant 30 minutes, puis retirez les boules de papier et rincer les rails a l’aide d’un vaporisateur rempli avec de l’eau. Essuyer avec un chiffon bien propre pour enlever complètement les dépôts accumulés dans les rails.

3- Comment nettoyer une baignoire ou une douche en fibre de verre ?

Faite chauffer du vinaigre blanc jusqu’à ce qu’il soit chaud pour le verser dans un vaporisateur et l’utiliser immédiatement. Vaporisez généreusement sur les parois de la douche et de la baignoire. Attendez dix a quinze minutes, puis humectez une éponge a récurer avec du vinaigre et frotter les parois de la douche. Utiliser a nouveau du vinaigre chaud si nécessaire. Rincez bien et laissez sécher.

4- Enlever les taches d’eau

Plusieurs baignoires en plastique ont une surface antidérapante qui résiste a tous les nettoyages. J’ai découvert qu’on obtenait les meilleurs résultats avec un bon produit nettoyant en gel ou un détergent doux, comme les produits maison, et un morceau de papier sable fin pour le plâtre ( ce papier ressemble a de la moustiquaire pour les fenêtres). Coupez un morceau de papier sable d’une taille convenable, appliquer le nettoyant et frottez. Utilisez cette méthode uniquement sur les baignoires et les douches en plastique ou en fibre de verre qui possèdent une surface antidérapante.
Pour les taches tenaces et les traces de saleté, utilisez un tampon d’acier savonneux sec directement sur les parois sèches de la douche, N’utilisez pas d’eau au cours de processus; le tampon causerait alors des égratignures. Utilisez ensuite la méthode décrite au début de ce chapitre.

5- Comment prendre en charge les problèmes d’humidité et de moisissure ?

Essuyez les comptoirs avec un linge humide, et non pas avec un linge mouillé. Une accumulation d’eau sur les comptoirs produira des marques et peut même causer de la moisissure ou héberger des bactéries. Pour vous assurer que votre comptoir sèche plus vite, tordez bien le linge avec lequel vous le lavez. Utilisez un détachant mousseux pour les surfaces verticales de l’extérieur du réfrigérateur. Nettoyez régulièrement les chaises de vinyle. Afin d’empêcher l’huile produite par le corps de durcir le vinyle sur les chaises de cuisine, et de les faire craqueler, nettoyez les souvent. Lavez avec une solution peu concentré d’eau et de détergent liquide pour la vaisselle conçus pour enlever la graisse sont idéals. Faites tomber les miettes de la table dans votre main et non sur le plancher. Il est évident qu’il est plus facile de nettoyer les débris de la table de cuisine en les laissant tomber sur le plancher. Essuyez les tables et les comptoirs avec une guenille à peine humide, que vous disposez en forme de cornet, puis poussez les débris dans votre autre main placée juste au bord, sous la surface plane. Servez-vous d’un ramasse poussière pour attraper les miettes.

6- Comment facilement nettoyer votre four ?

Réservez la propriété autonettoyante du four pour les gros nettoyages, et utilisez le bicarbonate de soude pour les petits dégâts. La fonction autonettoyante exige une grande quantité d’énergie et vous empêche de pouvoir utiliser votre four pendant plusieurs heures. Pour que le four soit propre entre les nettoyages, servez vous de bicarbonate de soude sur toute la surface du fond si nécessaire. Si vous nettoyez le four avec un produit commercial, faites-y ensuite cuir quelques pelures d’orange. Débarrassez vous donc de cette odeur subsistante de détachant pour le four.

Nettoyez les grilles du four, et non tout le four. Pour améliorer l’apparence de votre four sale, nettoyez les grilles. Glissez les dans un grand sac de plastique que vous déposez dans la baignoire ou sous la douche, puis remplissez le sac avec de l’eau chaude jusqu’à ce que les grilles soient recouvertes. Rincez les grilles en vous servant du boyau et puis séchez la avec un linge.

7- Comment Nettoyer une baignoire en porcelaine ?

Afin de nettoyer et bien polir une baignoire en porcelaine, vous devez faire une pâte avec de l’alun en poudre que vous pouvez trouver auprès de votre pharmacie. Frottez tranquillement comme si vous utilisez un détergent. Et pour les taches, vous pouvez faire une pâte avec de l’a’un et du citron, appliquez et laisser sécher et après frottez et puis rincez très bien.

9- Comment nettoyer les armoires sales ?

Lorsque vient le temps de nettoyer les armoires graisseuses et sales, c’est une vraie corvée en attente. Pour vous faciliter la tâche, mélangez une partie de détergent doux à lessive avec deux parties d’eau chaude, trempez une éponge et commencez à essuyer l’extérieur de vos armoires et de vos tiroirs de rangement de votre cuisine. Portez une attention particulière aux poignées des tiroirs car les doigts collants laissent constamment un peu de saleté derrière. Enlevez tout le contenu des armoires et des tiroirs pour essuyer les tablettes avec de l’eau chaude tout simplement. Vous pouvez, également, vaporiser un peu d’eau chaude sur l’étagère suivi du bicarbonate de soude, laissez reposez pour 20 minutes puis essuyez en utilisant un linge humide. Pour des mesures de sécurité, portez toujours des gants lorsque vous utilisez du bicarbonate de soude, car ce produit risque d’assécher vos mains.

10- Méthodes vertes pour nettoyer votre maison !

Afin de nettoyer vert votre maison, appartement ou condo, vous n’avez qu’à suivre ces étapes:

D’abord utilisez du vinaigre au lieu d’une solution de rinçage commerciale pour enlever les taches dans le lave-vaisselle. Votre verrerie sera immaculée et vos assiettes seront propres. Une autre solution, mi-vinaigre, mi-eau, sur une éponge nettoie les résidus sur les portes d’armoire. Pour nettoyer une accumulation inhabituelle de saleté, faites l’essai de vinaigre non dilué ou confectionnez une pâte de la consistance du yogourt avec du bicarbonate de soude et de l’eau.

11- Entretien Ménager de la Cuisine

La pièce qui se salisse rapidement et souvent dans une maison est, sans aucun doute, votre cuisine. Ceci, est principalement due aux appareils électroménagers que nous possédons et en plus qui sont blancs. Afin de les empêcher de jaunir peinture, suivez ces étapes la prochaine fois que vous les nettoierez. D’abord préparez ce mélange : 2 litres d’eau, 125 ml d’eau de javel, 125 ml de bicarbonate de soude et 30 ml de borax. Vous devez laver très bien vos appareils blancs, puis rincez bien et après laissez sécher. L’alcool est un autre produit efficace pour nettoyer l’extérieur de vos appareils, par contre, faites attention aux flammes.

 

5/5 - (376 votes)
Commercial, Office and Residential Cleaning Services
 10 Étapes pour nettoyer sa cuisine
Commercial, Office and Residential Cleaning Services
10 Étapes pour nettoyer sa cuisine
Provider Name
The Montreal Cleaners - Les Nettoyeur de Montréal,
1200 McGill College Avenue, Suite 1100,Montreal,Quebec-H3B 4G7,
Telephone No.1844 294 2670
Montreal
Gatineau, Ottawa, Montréal, Longueuil, Laval, Blainville, Brossard, Boucherville, St-Hubert, Pointe-aux-Trembles, Rivière des Prairies, Plateau Mont-Royal, Outremont, Westmount, Griffintown, Bonaventure, Châteauguay
DescriptionBest Residential and Commercial Cleaning Services Company in Montreal The Montreal Cleaners is the best residential and commercial cleaning company in Montreal.
Top 100+ conseils pour un entretien ménager efficace. Service de Entretien Ménager Gatineau et Ottawa et Femme de Ménage Montréal, Longueuil, Griffintown, Bonaventure, Châteauguay et Laval. Entretien Ménager Résidentiel Montréal. Nettoyage Résidentiel à Montréal, entretien Ménager des Appartements à Montréal et Nettoyage à Domicile Montréal, aide à domicile, aide aux personnes âgées à Montréal Laval Longueuil. Entretien ménager résidentiel.
TOP
%d bloggers like this:
Malcare WordPress Security